The hell sergents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

2 participants

Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  ATOMIK Lun 8 Fév - 18:32

j'en cherche un autre du coup pour remplir ce topic
ATOMIK
ATOMIK

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  sgt-killer-mounir Lun 8 Fév - 19:01

en gros tu nous dit qua ta encore rien trouver XD mais je crois que sa sert a rien on est dja inscrit a 2 ou 3 tournoi plus le championnat donc ....
sgt-killer-mounir
sgt-killer-mounir

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  Invité Lun 8 Fév - 19:03

Oui je pence aussi apar si tu trouve un bon tournoi hésite pas a nous en faire par

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  ATOMIK Lun 8 Fév - 19:10

ouai beret j'avais trouve un tournoi ou il y avait les raid, lx, fsm ect ect, et au lieux d'ecrire inscription off ils ont ecrit en vert qq part sur leur fofo qu'il etait annule pour raison de team dissoute...

pour la peine je vous donne un bon lien pour les glitcheur qui parle anglais, comme ca vous aurez pas lu ce topic pour rien LOL

http://gamerglitch.com/category/glitches/call-of-duty-modern-warfare-2-glitches/
ATOMIK
ATOMIK

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  Invité Mar 9 Fév - 19:17

Ok merci mec What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  sgt-killer-mounir Mar 9 Fév - 19:27

le glitch de l'ac130 Shocked
sgt-killer-mounir
sgt-killer-mounir

Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  Invité Mar 9 Fév - 22:24

sa sert a rien tu peu pas kill avec apres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl Empty Re: j'avais trouvé un tournoi il a ete annulé dsl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum